Concert du samedi soiiiiiir, let’s groooove !
novembre, 2010 4 Commentaires

Voilaaaaa les copaingh ! Mais où était passée Léax ce samedi soir ??? Ben elle a groové sur le son des Ok Baby : une chanteuse avec une méga voix qui envoie, des musiciens top top top (ouais les trois dont un qui sait transpirer façon sexy 😉 ) et du fun, de l’ambiance, du remuage de popotin (et un métalleux qui s’était trompé de concert… )
Je vous laisse découvrir ce super groupe via leur myspace : http://www.myspace.com/okbabymusic et rejoignez les aussi sur facebook !

vivement le prochain concert ! ah, et aussi, s’il pleut dans la semaine à venir, c’est normal, j’ai chanté…

4 Commentaires
  1. leaaax

    Aleeex tu m’excuseras, j’ai pas pu modifier là, j’ai le doigt en mode flemme… mais tu es dans l’illustration par la pensée et l’imagination !

    Reply
  2. Murdock

    Le métalleux devait être là pour le concert d’avant-avant (c’était pas mal d’ailleurs) mais ils savait mettre l’ambiance, à sa manière quoi ^^

    Reply
  3. leaaax

    En tout cas il était bien sympa 🙂

    Reply
  4. Aruni

    Yeeeaaaaah !!!! :oD

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © 2018 Lea Del Aguila. Les illustrations publiées sur ce site sont protégées par les lois françaises et, en particulier, par les dispositions du Code de la propriété littéraire et artistique.