La brosse nettoyante visage, trouvaille de l’année !
juillet, 2014 2 Commentaires

brossenettoyante01brossenettoyante02

 

J’ai testé pour vous la brosse nettoyante visage et corps de ToiletTree. Depuis un petit moment, j’entends parler de ces fameuses brosses, électriques ou à piles, qui permettent de nettoyer le visage en profondeur, de resserrer les pores et de laisser un une peau lisse et nette. Trop beau pour être vrai ? Peut être pas…

Je suis donc allée faire mon mega petit tour sur Amazon, à la recherche de l’objet magique. Après moult visites sur les forums, je me suis tournée vers la marque ToiletTree, inconnue au bataillon pour moins, mais enfin, les avis m’ont laissé penser que je pouvais avoir confiance. Je me suis laissée séduire par le mini prix : 27€99 (en soooooooldes !!!) J’ai reçu ma brosse 3 jours après la commande, bonheur. Je me retrouve face à une boite, qui contient la partie poignée, ainsi que 4 têtes différentes. Une brosse soft pour un usage quotidien, une brosse plus drue pour les gommages une à 2 fois par semaine, une brosse plus large pour le corps, et une brosse pierre polie pour avoir le peton impeccable. J’ai tout essayé, et je dois dire que mon impression première a été très bonne… Douceur, nettoyage parfait, pas de décapage de peau…. Bref wouhaou !

J’utilise quotidiennement la brosse souple (2fois par jour, matin et soir) avec un gel nettoyant Polar (découvert via la Birchbox l’année dernière) qui permet un démaquillage nickel ! Après un mois d’utilisation, je peux maintenant dire que oui ma peau a changé, beaucoup plus propre, adios bananos les points noirs, et une meilleure mine ! et je n’ai toujours pas eu à changer les piles… Bref ma brosse, ma nouvelle meilleure amie !

Et comme je suis dans un moment de bonté, je vous laisse le lien si vous voulez en profiter….

La brosse est encore en soldes 🙂 http://www.amazon.fr/ToiletTree-Brosse-rotative-nettoyante-exfoliante-Visage/dp/B009GIOVKC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1404159350&sr=8-8&keywords=brosse+nettoyante  

2 Commentaires
  1. Emi

    C’est moche de me tenter comme ça… Je sens que je vais craqueeeeeeerrrrrr….

    Reply
    1. leaaax

      Tu peux, ta peau te dira « wouhaaaaouuu c’est beauuuw, c’est chaleuuuw, moulti tactiouwl ! »

      Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © 2018 Lea Del Aguila. Les illustrations publiées sur ce site sont protégées par les lois françaises et, en particulier, par les dispositions du Code de la propriété littéraire et artistique.