Semaine des  Diététiciens

Client : UPDLF / Les Diététiciens .be

A l’occasion de la semaine des diététiciens qui se déroule chaque année au mois de mars et organisée par l’UPDLF / Les Diététiciens, l’asoss m’a demandé de créer la couverture de leur livret déclinée en affiche A3. Pour cette année 2021, le thème : “Vitalité et Santé, tout passe par l’alimentation”

J’ai décidé pour ce travail, de représenter un ensemble de la population.

Cette brochure a pour objectif non seulement de faire le point sur les causes de mal- et dé-nutrition, mais surtout de proposer des pistes d’actions préventives axées sur une alimentation de qualité afin de préserver le bien-être, la vitalité et la santé tout au long de la vie.

Elle a aussi pour ambition de mettre en lumière le rôle essentiel des diététicien·ne·s pour optimaliser l’alimentation de tout un chacun, en bonne santé ou malade, par des conseils avisés, scientifiquement validés, et un accompagnement et un suivi personnalisés.  Tout comme dans d’autres disciplines médicales et paramédicales, il existe en Belgique des diététicien·ne·s spécialisé·e·s  dans la prise en soin de diverses pathologies ou situations. Face à une des situations reprises dans cette brochure, ou tout simplement pour faire de son alimentation le premier pilier de sa santé, sans se priver et en privilégiant le plaisir de la table, il ne faut pas hésiter à les consulter.

La semaine des diététiciens vise à promouvoir le métier de diététiciens en diffusant de l’information, en animant des ateliers en France et en Belgique.

Mission :

  • Créations de la couverture / Affiche de la semaine des diététiciens

Retrouvez l’UPDLF par ici  : https://lesdieteticiens.be/

    • Catégorie:Illustration / Print
    • Client:UPDLF / Les diététiciens.be
    • Tags: Illustrations, Print, diététiciens
    • Ajouté par :Lea Del Aguila