Bientôt….
novembre, 2012 5 Commentaires

5 Commentaires
  1. brad

    si on se payait un casino royal pour gagner un goldfinger ?! L’homme au pistolet d’or ne nous empêchera pas de rafler un moonraker!L’espion qui m’aimait me murmure que les diamants sont éternels , qu’il restera au service secret de sa majesté et que ni goldfinger ni Dr No n’y pourront rien…Je me pâme dans ses bras en répétant: »rien que pour vos yeux,jamais plus jamais! » Cette stupide Adèle est par contre complètement skyfolle!!!

    Reply
    1. leaaax

      Hihi le meilleur commentaire que j’ai jamais eu !

      Reply
  2. brad

    ah oui! j’oubliais cette opération tonnerre qui faillit me coûter la vie! mais on m’a dit « meurs un autre jour »! alors je suis toujours là! HiHi!!!

    Reply
  3. brad

    PS : Ma copine Octopussy qui me téléphone souvent de Moscou m’envoie de « Bons baisers de Russie » . Elle me raconte que lorsque son ami James bande , elle lui dit désormais : »Jamais plus jamais »…Elle termine toujours en me rappelant sa maxime préférée « Vivre et laisser mourir », ce à quoi je réponds invariablement : »On ne vit que deux fois »! Bye!

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © 2018 Lea Del Aguila. Les illustrations publiées sur ce site sont protégées par les lois françaises et, en particulier, par les dispositions du Code de la propriété littéraire et artistique.