Quand Leax devient gameuse…
novembre, 2012 1 Commentaire

JUST DANCE 3…

Bon, les meubles du salon sont poussés, tenue de circonstance OK (petit short et chaussettes de gym) la manette prête à être dégainée, je suis parée. J’insère donc Just dance 3 dans la console. Une sentiment de surexcitation m’envahit…

Je sélectionne une choré, le choix est vaste, dance ? Rock ? Groove ? Tiens « Pata Pata » c’est sympa ça… essayons…
Mon popotin se met à remuer tout seul, oh my god en petit short à paillettes, qu’est-ce qui m’arrive… ah oui je joue. Et vas y que j’appelle la pluie, que je shake du booty, que je remue dans tous les sens (on est proche de la crampe…) la choré se termine. Quoi ??? 6865 ??? C’est tout ?? C’est pas possible, j’ai un don moi pour la danse ! C’est quoi ce jeu ? C’est la faute du capteur ? J’ai réellement été nulle ? Tous mes espoirs se volatilisent… moi qui imaginais avoir une carrière dans « Danse avec les stars… » je suis anéantie, malgré la petite goutte de sueur qui perle le long de ma colonne vertébrale.. Je tente une autre choré, LMFAO, tiens… ah il semblerait que j’ai trouvé ma voie… PartY rooooooock antheeeeem, vas y j’vais te faire du battle moi, t’as bien te tenir bonhomme aux lunettes bizarres en face de moi ! Tu vas voir ce que tu vas voir… t’as beau être fluo (non mais c’est quoi ces persos?), Mia Frye va en avoir une jaunisse !! Dhaa je suis en sueur…faut pas etre cardiaque… tiens !!! Un Gold ! Encore un ?? J’t’en envoie du « Perfect » gniaaah niai.. C’est qui la reine du dancefloor ?? Hein c‘est qui ??… sur le moment j’oublie même que je n’ai pas fermé mes rideaux, pour le plus grand bonheur des patients de l’hopital en face de chez moi…
9870 !!! Yeaaaah c’est la fête j’vais me boire un verre d’eau tiens pour marquer le coup…

Plus sérieusement, ce jeu n’est pas mal du tout, il propose un vaste éventail de musiques (de la dance, au groovy, en passant par du country… )… En bonus, on peut débloquer de nouvelles choré (mmmh baby zook je t’aime !) avec de bons scores ou grace à l’endurance. On peut dégoter toutes sortes de trophée (roi du combinée, perfectionniste, mouille le maillot) Bref autant de bonus qui donnent envie de se déhancher en rythme ! Le graphisme n’a rien d’extraordinaire mais reste agréable, une atmosphère dancefloor, qui a l’air un peu futuriste.. Une petite fantaisie de la part des créateurs du jeu… espérons juste qu’ils ne se soient pas inspirés de leurs collègues…

En conclusion, ce jeu est idéal pour se dépenser, attention tout de même aux blessures musculaires, il demande un minimum d’espace pour pouvoir remuer du popotin sans trop de gêne. Le mode 4 joueurs permet de s’éclater à plusieurs et à enflammer vos soirées. A vos manettes donc !

1 Commentaire
  1. brad

    attention !ya des voisins qui essaient de dormir dessous!

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © 2018 Lea Del Aguila. Les illustrations publiées sur ce site sont protégées par les lois françaises et, en particulier, par les dispositions du Code de la propriété littéraire et artistique.