Shampooing Sec…
décembre, 2013 5 Commentaires

shampooingsec

Bon, j’ai testé le shampooing sec Baptiste Volume XXL. Je crois que je vous dois un petit back up précis de ce qu’il s’est passé…. Me voilà dans ma salle de bain, la tignasse fauve, et forcément un peu crados les mamouthos (bah oui, le but c’est de se laver les cheveux avec ce shampooing non ?) Bref je dégaine ma bombe, après avoir shaké sur un rythme endiablé… Pssshhhhht. Mmmh l’odeur pas mal, l’application assez facile, la tête en bas, ce qui me met nez à nez avec mon popotin dans la glace, mais bref revenons à nos moutons. Je malaxe, enfin, j’essaie…je relève la tête dans un mouvement aérien et là… heu comment dire. Mes cheveux ont adopté la coupe du koala qui vient de se réveiller suspendu à sa branche, on dirait un peu un nid de cigogne. Et surtout ils sont devenus un peu secos, comme si je m’étais bombardée de laque… Berk… je me retrouve un peu ahurie devant mon miroir là… Et en même temps… c’est l’heure de partir au boulot… Moi et ma coupe moltonnée….

 

 

5 Commentaires
  1. Creali

    Pas de chance ^^
    Moi j’ai le shampoing sec Ultra Doux (Garnier) et il est pas mal. Pas de résultat Koala ^^
    Le seul bémol, c’est le prix !

    Reply
  2. leaaax

    oui ! j’ai aussi essayé le doux de Baptiste qui est bcp mieux, sans l’effet laqué 🙂

    Reply
  3. Alexandre

    Question de mec: C’est quoi l’intérêt d’un shampooing sec? C’est plus écolo? :p

    Reply
    1. leaaax

      L’interet c’est que tes cheveux sont propres en 5 minutes, pas besoin de mouiller, pas besoin de sécher, pas besoin de brushing….. 🙂

      Reply
  4. brad

    moi j’utilise le shampooing « bien vu » de superU! J’ai perdu mes cheveux!

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © 2018 Lea Del Aguila. Les illustrations publiées sur ce site sont protégées par les lois françaises et, en particulier, par les dispositions du Code de la propriété littéraire et artistique.